celles que j'avais ?taient des Series I avec une ?lectronique stereo. C'est le m?me son que ce que tu as maintenant, mais avec beaucoup plus de bordel en plus au niveau amplification si tu veux exploiter au top cette basse. La stereo ne change quasiment rien.
Tu fais une pr?amplification et une amplification par micro. Regarde mon rack que j'avais:
1 input module alembic, 2 alembic preamp, 1 egaliseur stereo, 1 crossover, 2 ampli de puissance et 4 HP...sans compter les effets. Maintenant pour le m?me son j'ai 1 ASHDOWN 300, 1 lexicon mx 200 et 2 HP !!
Sur la basse tu vois un selecteur de micro sur la corne du bas que tu n'as pas sur les nouvelles simples avec l'?lectronique signature. Il y avait aussi une sortie stereo ? 5 branches, les potentiom?tres servaient au volume et ? l'eq active de chaque micro.
Alembic I had were Series I with stereo and pickup selector. They had the same sound as signature series 2000 (yours) , but the amplification was very complete for each pickup (1 preamp, 1 equalizer, ? cross over and 1 amp) to have the best of my bass. Stereo sound change nothing really, just you can depense a lot of money and have one amplification complete for one pickup.
Actually I have the same, even best, sound with a simple Ashdown mag 300, Lexicon mx 200, 1 home made 2 way speaker & 1 Galien-krueger 400w speaker.
(Message edited by pierreyves on December 17, 2006)